|
ACRONYMES, SIGLES ET ABRÉVIATIONS |
| I |
INTRODUCTION (CONTEXTE DE L’ÉVALUATION) |
| II |
DESCRIPTION DE l’ÉTABLISSEMENT |
| 2.1 |
Informations générales |
| 2.2 |
Informations juridique et académique |
| 2.3 |
Informations sur l’organigramme |
| 2.4 |
Informations complémentaires (si nécessaire) |
|
| III |
DESCRIPTION DE L’OFFRE DE FORMATION |
| IV |
MÉTHODOLOGIE DE l’AUTO-ÉVALUATION |
| 4.1 |
Méthode d’élaboration du questionnaire d’auto-évaluation |
| 4.2 |
Méthode d’établissement du score |
| V |
PRÉSENTATION DES RÉSULTATS PAR COMPOSANTES |
| 5.1 |
Score de l’établissement sur l’offre de formation évaluée |
| 5.2 |
Performance des champs par domaine |
| 5.2.1 |
La performance du champ « Contexte de l’établissement et stratégie de l’offre de formation » |
| 5.2.2 |
La performance du champ « Ressources d’apprentissage » |
| 5.2.3 |
La performance du champ « Processus d’apprentissage » |
| 5.2.4 |
La performance de la rubrique « Critères cruciaux » |
| VI |
ANALAYSE DES RÉSULTATS (SWOT) |
| 6.1 |
Forces |
| 6.2 |
Faiblesses |
| 6.3 |
Opportunités |
| 6.4 |
Menaces |
| VII |
PLANS D’AMÉLIORATION PAR CHAMP / CRITÈRES CRUCIAUX |
|
CONCLUSION |
|
REMERCIEMENTS |
|
ANNEXES : ÉLÉMENTS DE PREUVE |