Auto évaluation PLAN DU RAPPORT D’AUTO-ÉVALUATION

PLAN DU RAPPORT D’AUTO-ÉVALUATION

 

ACRONYMES, SIGLES ET ABRÉVIATIONS
I INTRODUCTION (CONTEXTE DE L’ÉVALUATION)
II DESCRIPTION DE l’ÉTABLISSEMENT
2.1 Informations générales
2.2 Informations juridique et académique
2.3 Informations sur l’organigramme
2.4 Informations complémentaires (si nécessaire)
III DESCRIPTION DE L’OFFRE DE FORMATION
IV MÉTHODOLOGIE DE l’AUTO-ÉVALUATION
4.1 Méthode d’élaboration du questionnaire d’auto-évaluation
4.2 Méthode d’établissement du score
V PRÉSENTATION DES RÉSULTATS PAR COMPOSANTES
5.1 Score de l’établissement sur l’offre de formation évaluée
5.2 Performance des champs par domaine
5.2.1 La performance du champ « Contexte de l’établissement et stratégie de l’offre de formation »
5.2.2 La performance du champ « Ressources d’apprentissage »
5.2.3 La performance du champ « Processus d’apprentissage »
5.2.4 La performance de la rubrique « Critères cruciaux »
VI ANALAYSE DES RÉSULTATS (SWOT)
6.1 Forces
6.2 Faiblesses
6.3 Opportunités
6.4 Menaces
VII PLANS D’AMÉLIORATION PAR CHAMP / CRITÈRES CRUCIAUX
CONCLUSION
REMERCIEMENTS
ANNEXES : ÉLÉMENTS DE PREUVE

 

 

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